Bien entendu, tous les ouvrages que nous publions le sont à compte d’édition. Un contrat signé venant conclure la cession des droits entre l’auteur et l’éditeur.

Le concept est simple :

Nous recherchons des romanciers écrivant sur la grande Région Aquitaine et si possible résidant dans cette même Région.
Pour toutes nos collections : Terres du Sud-Ouest, Histoire du Sud-Ouest et Polar du Sud-Ouest, les histoires se dérouleront obligatoirement dans cette zone. Si nous privilégions les romans du grand Sud, c’est simplement parce que notre réseau de diffusion-distribution s’étend sur cet espace régional limité, et que nous pouvons ainsi nous occuper activement de nos auteurs (promotion, signatures, présentations, animations…)

L’envoi préalable de 10 pages par mail est recommandé.

Vous pouvez adresser vos pages par mail à l’adresse suivante : jugieau.benjamin@orange.fr ou bien en utilisant le formulaire de contact du site.

Si toutefois vous choisissez l’envoi d’un manuscrit papier à notre adresse physique, et que vous souhaitez que nous vous retournions votre manuscrit en cas de refus, vous n’oublierez pas de joindre une enveloppe suffisamment affranchie à cet effet. Dans le cas contraire, tous les manuscrits seront automatiquement détruits après 6 mois de stockage dans nos bureaux.

Nous recevons de nombreux manuscrits. Et si nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement, le temps de l’édition n’est pas le même que le temps de notre société de consommation. Aussi, comptez entre 2 et 3 mois pour une réponse motivée.