Les publications pour 2021

Classé dans : Non classé | 0

Cette année étant largement compromise par la Covid et les mesures de prohibition à l’égard du monde du livre, nous préférons dans un premier temps tenter de donner leur chance à nos deux publications de novembre : Dans les abîmes du gouf de Gérard Serrie et Pêche mortelle en quatre leçons de Cécile Valey. Cette situation décale de fait l’ensemble de notre production pour l’an prochain. Veuillez nous en excuser.

Voici donc la liste de nos prochaines parutions, début 2021 :

Février 2021 :

Novembre rouge sur Toulouse, de Josiane Saint-Laurent
Lise est officière de Police Judiciaire à Toulouse dans la brigade de protection des familles. Un jour, une fillette de onze ans débarque au commissariat, tremblante et déboussolée. Reçue par Lise, la jeune fille déclare avoir été l’objet d’un viol de la part d’un adulte. Il s’agit du point de départ d’une enquête complexe, aux ramifications internationales. Et à bien des égards, cette affaire va également mettre à rude épreuve les nerfs et la psychologie de la capitaine, une trentenaire au parcours de vie bien chargé.
Un thriller puissant et une histoire qui prend aux tripes.

Pelote sanglante au Pays-Basque, de Serge Archua
Une enquête de la commandante Mekotxea, commissariat de Biarritz.
Séduisante et pétillante, Maïka Mekotxea dévore la vie avec audace et passion. Mère protectrice et moderne d’une ado en pleine crise, la jeune femme mène également une brillante carrière dans la police. Quand le cadavre mutilé d’une joueuse de handball, une pelote coincée entre les seins, est retrouvé près de la Grande Plage de Biarritz, une sombre enquête commence alors pour la commandante. Entre l’Espagne et le pays basque, le milieu du sport de haut niveau et les corps semés par un prédateur visiblement amateur de chair fraîche, pourra-t-elle éviter de mêler sa vie privée à cette sordide affaire ?

Le parking des anges, de Jacques Berlioz

Mars 2021 :

Avis de recherche pour balle perdue, de Philippe Pourxet

Arcachon, la petite noyée de l’Automne, d’Eric Castaignède

Rouge Bordeaux, de Virginie Bougant

Avril 2021 :

Mille ans après, Marie Paule Ospital

La dame d’Oléron, de Florian Horru

Les Châteaux de Sable du Cap Ferret, de Pierre Fery

Mai 2021 :

Des nouvelles de l’Amitié, recueil collectif de nouvelles sur l’Amitié.

L’affaire Mondanier, Camille Azény

Laisser un commentaire